FR
keyboard_arrow_down
Choisir une langue:

Application Beekeeper

Communication interne efficace en temps de crise.

La communication est décisive pendant la crise du coronavirus. L’application Beekeeper peut vous aider à communiquer plus efficacement.

La crise du coronavirus a d’énormes répercussions sur la vie professionnelle quotidienne. Il est absolument vital que vous communiquiez avec vos employés rapidement et de manière appropriée. Cela est vrai pour les spécialistes de la santé et de la vente au détail qui sont au front ainsi que pour le personnel de production, de service et de logistique. Ceux-ci n’ont qu’un accès limité aux méthodes de communication traditionnelles telles que le courrier électronique ou l’ordinateur. Être en mesure d'atteindre rapidement tous les employés est une priorité essentielle, en particulier dans la situation actuelle du COVID-19.

EN SAVOIR PLUS

Communiquer efficacement pendant la crise

Avec la solution de Beekeeper, vous restez constamment en contact avec tous les collaborateurs, y compris ceux qui travaillent au front et n’ont pas de poste de travail fixe. Vous pouvez faire face à cette crise de manière plus efficace et plus sûre grâce à:
  • un canal de communication bidirectionnel simple et facile à utiliser avec les employés et le personnel
  • une communication des règlements de sécurité en vigueur, des instructions de travail et des nouveaux tableaux de service efficace et conforme à la réglementation en matière de protection des données
  • des flux d’information en direct et des campagnes sur les mesures d’hygiène et les dispositions en vigueur
  • un ciblage de l’information en fonction des groupes d’intérêt et de l’organisation
  • une intégration rapide du nouveau personnel
  • la coordination souple et numérisée des besoins et des ressources
  • une meilleure protection des collaborateurs contre la contagion
  • des groupes de discussion interactifs pour les questions et préoccupations relatives au coronavirus.

Ce que l’application Beekeeper vous apporte

Profitez des nombreux avantages de l'application de communication. Les éléments suivants sont particulièrement utiles pendant la crise actuelle du coronavirus:
live_helpFlux d’informations en direct
Informez tous vos collaborateurs, ou seulement certains groupes-cibles, des dernières évolutions, mesures et directives pertinentes.
messageCommunication d’équipe immédiate
Envoyez des messages individuels ou d’équipe sécurisés à vos collaborateurs, y compris ceux qui n’ont pas d’adresse e-mail ou de numéro de téléphone avec confirmation de lecture possible.
folder_sharedGestion des documents
L'application peut être utilisée pour stocker et diffuser des documents, des liens et des images pertinents facilement et en toute sécurité, et tous vos employés peuvent y accéder rapidement.

Sécurité et transparence

Cette application est déjà utilisée avec succès par de nombreux clients incluant de nombreuses entreprises de production et manufacture, la vente de détail, un aéroport international majeur, ainsi que dans le milieu hospitalier. Dans ce dernier, l’application aide les quelque 2000 collaborateurs d'un hôpital cantonal suisse à faire face aux défis du coronavirus. L’application Beekeeper est devenue le principal canal d’information du personnel et a clairement fait ses preuves dans un grand hôpital. Avec l’application, la doctoresse responsable de l’infectiologie communique chaque jour les détails clés liés à la situation.

En cherchant un outil sûr et simple d’utilisation avec lequel nous puissions coordonner nos équipes, les informer rapidement et assurer leur interconnexion, j’ai été convaincu par Beekeeper.

Responsable adjoint Marketing et communication, hôpital cantonal suisse

Notre équipe est à votre service

Nos experts en numérisation assureront la mise en œuvre et le suivi de votre application en collaboration avec les spécialistes de Beekeeper et effectueront les ajustements nécessaires à l’implémentation dans votre entreprise. Nous vous soutenons également dans la mise en œuvre de «Best Practices» en matière de communication avec vos collaborateurs tant au front qu’à la production, ainsi que dans la communication en temps de crise et vous guidons sur la façon d’informer votre personnel de manière aussi rapide et ciblée que possible en fonction de la situation.

PwC et Beekeeper

Avec des clients dans 160 pays, Beekeeper est l’un des fournisseurs de software-as-a-service qui connaît la plus forte croissance. Grâce à la gamme complète de prestations de PwC, encore plus de clients dans le monde pourront bénéficier de la principale plateforme de communication d’équipe pour les collaborateurs sans poste de travail fixe.

En savoir plus sur l’application Beekeeper

Tenez vos employés informés, coordonnez efficacement les mesures de sécurité et l’utilisation des ressources pendant la crise du coronavirus - rapidement, simplement et dans le respect des règles de protection des données. Envoyez-nous votre adresse e-mail et nous prendrons contact avec vous.

 

Vos contacts

Matthias Leybold
Matthias LeyboldPartner Data & Analytics, Cognitive Automation & NLP, PwC Switzerland
Philip Sommer
Philip SommerPartner, responsable du conseil au secteur de la santé, PwC Switzerland
David Roman
David RomanDirector, responsable Digital Health, PwC Switzerland
Reto Brunner
Reto BrunnerPartner, responsable Business Restructuring Services, PwC Switzerland